titre_plusbv3
popup_02_plusbv

Internet procure une vitrine, de la visibilité, mais aussi un espace où se rencontrent l'offre et la demande et où se généralise la vente de produits et services. Bell Vision a déjà accompagné de nombreuses entreprises dans le développement commercial sur le Web, car nous développons des solutions e‑Commerce sur mesure afin de répondre à vos attentes les plus spécifiques. Et parce qu'il n'y a pas de solution toute faite, nous nous adaptons aux spécificités de :

  • vos cibles commerciales (clients actuels et prospects) :
    - grand public ou B to B (clients industriels, distributeurs…),
    - cible principale et cibles secondaires,
  • votre stratégie marketing :
    - positionnement produits,
    - politique tarifaire & opérations promotionnelles
    - axes de communication,
    - circuits de distribution…
  • vos objectifs commerciaux : proposer de nouveaux services grâce à Internet, atteindre de nouvelles cibles géographiques…

Ce que tout internaute pourra faire
sur votre site e-Commerce…

  • Consulter votre catalogue en disposant de plusieurs types de navigation : par catégories, par filtres (Nouveautés, Promotions, Top Ventes, Coups de Cœur), via le moteur de recherche d’articles…
  • Demander d'avantage de renseignements ou un devis par l’intermédiaire d’un formulaire de contact.
  • S'inscrire à votre Newsletter.
  • Remplir un panier à partir du catalogue ou de la fiche produit.
  • Créer son compte client, y accéder par authentification sécurisée et consulter les rubriques : Mon Profil, Mes Commandes, Mon Carnet d’Adresses, Ma Messagerie, Mes Avoirs, Mes Points Fidélité, Mes Identifiants…
  • Commander les produits choisis directement sur le site et régler ses achats en ligne par paiement sécurisé : carte bancaire, chèque bancaire, virement bancaire, chèque cadeau, PayPal… c'est vous qui décidez les options proposées.
  • Télécharger sa  facture au format PDF.
  • Choisir son mode de livraison (possibilité d'un module "Sélection de Relais Colis").
  • Suivre l'état d'avancement de l'expédition de leur colis (avec un lien sur le numéro du colis et redirection vers le site du transporteur).
  • Bénéficier d'un éventuel système de Points Fidélité acquis sur ses commandes.
  • Consulter diverses pages d’informations obligatoires (conditions générales de vente, mentions légales…) ou facultatives (Nos garanties, Nos engagements, FAQ - questions fréquentes,…).
  • Consulter votre (vos) compte(s) sur les Réseaux Sociaux (Facebook, Twitter…).
  • Utiliser des fonctions conviviales telles que "Recommander à un ami".

 


Comment vous gérerez votre site
avec l'OutilWeb en version e-Commerce…

L'OutilWeb, solution de gestion de contenu développée par Bell Vision, est systématiquement adaptée à chacun des sites que nous développons. Dans sa version e-Commerce, notre outil s’étoffe de différents modules : Catalogue, Répertoire, Commandes et Devis.

Quelques exemples des aspects pratiques de l'OutilWeb pour la gestion de votre e-Commerce :

  • Vous gérez en toute autonomie la modification de votre catalogue (mais nous assurons au lancement de votre site l'intégration des textes et des photos par défaut).
  • Présentation synthétique ou détaillée des Commandes, pour savoir à tout moment où vous en êtes.
  • Un article indisponible rentre en stock : un mail est automatiquement envoyé à l'internaute pour l'en avertir.
  • Annulation d'une partie ou de la totalité d'une commande : l'OutilWeb vous permet de gérer très facilement la création des avoirs.
  • Impression d'une commande ou d'un avoir au format PDF en un seul clic.
  • Un devis est accepté par votre client ? En un clic, il est transformé en commande et une nouvelle commande est créée dans le module de commandes.
  • Vous visualisez les statistiques de visites de votre site.

Vous pouvez gérer votre boutique en ligne comme un véritable magasin,
avec sa vitrine, ses promotions, ses catalogues,
la gestion des clients, des rayons, des produits, des stocks...

...une véritable logique de service.